Les Fourmis, adapté du roman de B. Werber, se montre

0 19

Microids vient de dévoiler les premières images du jeu vidéo Les Fourmis, adapté du best-seller éponyme de Bernard Werber.

De la stratégie…

Développé par le studio rochelais Tower Five sous Unreal Engine 5, le jeu vidéo Les Fourmis (Empire of the Ants) offrira aux joueurs une expérience stratégique s’inspirant de la saga iconique de Bernard Werber. Les joueurs plongeront au cœur de l’univers des fourmis et d’une aventure épique. Ils devront y faire prospérer une colonie à travers des batailles tactiques et stratégiques dans un monde microscopique aux proportions démesurées.

Exploration, stratégie, affrontements, mais aussi alliance avec la faune locale seront nécessaires pour sortir victorieux des nombreux défis qui attendent les joueurs. Les Fourmis sera disponible en 2024 sur toutes les plateformes.

« Le roman de Bernard Werber a captivé des millions de lecteurs à travers le monde avec son univers fascinant et ses réflexions sur la nature humaine. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux joueurs la possibilité de découvrir cet univers sous un nouvel angle, grâce à cette adaptation en jeu vidéo. »

Microids
► LIRE AUSSI : XBox : la MaJ qui tient compte des émissions carbone

Dans le jeu, le joueur incarne une fourmi courageuse, avec une vue à la 3e personne. Et explore des capacités uniques qui l’aideront au cours des affrontements et lors de l’exploration. Le jeu offrira une expérience intuitive pour les nouveaux venus. Avec la présence de tutoriels pour apprendre les principes fondamentaux des RTS pour aider à appréhender l’usage des mécaniques de jeu. Le jeu offrira une difficulté évolutive et une expérience modulable pour les joueurs vétérans qui découvriront de nouvelles mécaniques de jeu ainsi que des stratégies et des techniques de combat avancées.

Le moteur Unreal Engine 5 permet de repousser les limites de l’effet photo-réaliste sur les plantes et la faune. Le jeu propose une narration qui suit le rythme des saisons, l’environnement et les mécaniques de jeu s’adapteront en fonction. Les cartes du jeu changent en fonction du moment de la journée (jour, nuit, aube et crépuscule).

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)