Les Bakugan de retour sur Switch le 4 novembre

0 239

Aujourd’hui, Warner Bros, Spin Master et WayForward ont annoncé Bakugan : Champions de Vestroia. Il sortira sur Switch le 4 novembre.

Le retour de Bakugan

Ce matin, nous vous annoncions que WayForward devait annoncer un nouveau jeu lors du Treehouse Nintendo de ce vendredi… C’est chose faite, et l’on sait maintenant qu’il s’agit de Bakugan : Champions of Vestroia.

Warner Bros. Interactive Entertainment, Spin Master et WayForward ont annoncé aujourd’hui Bakugan : Champions de Vestroia, un tout nouveau jeu vidéo d’action-RPG… Sortira en exclusivité sur Switch le 4 novembre.

Ce jeu prolongera l’univers de Bakugan, qui comprend une série TV animée, une ligne de jouets, un jeu de cartes… Dans cette toute nouvelle histoire originale, les joueurs retrouveront les combats qui ont façonné la franchise Bakugan. Se liant d’amitié avec les Bakugan, de puissantes créatures, ils devront personnaliser leurs équipes… Avant de se lancer dans des affrontements intenses et stratégiques. 

Édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, produit par Spin Master et développé par WayForward… Le jeu vidéo Champions de Vestroia plongera les joueurs dans une histoire originale qui prolonge la série TV et la ligne de jouets. Ils pourront créer et totalement personnaliser leur combattant humain qui se bat aux côtés des mystérieux Bakugan extraterrestres.

► LIRE AUSSI : Un nouveau shooter EDF en Voxel Art sur Switch et PS4

Le jeu comprendra un monde en 3D explorable et divisé en différents districts, chacun incluant des arènes de combat. Les joueurs pourront aussi interagir avec d’autres personnages, compléter des quêtes et explorer le monde avec leurs créatures. 

Ils pourront également mettre à l’épreuve leurs compétences lors de duels en ligne face à des amis… Ou à des joueurs du monde entier afin de devenir l’Ultime Champion de Vestroia. 

Une Édition Deluxe physique comprendra le jeu vidéo, une sphère Ultima Dragonoid (qui se transforme en Bakugan féroce, une carte à collectionner, une carte magnétique et deux puissants BakuCores. Elle sera disponible au lancement. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)