Un nouveau shooter EDF en Voxel Art sur Switch et PS4

0 270

Le japonais D3Publisher Inc. annonce que Earth Defense Force : World Brothers sera lancé en Europe en 2021, dans un univers tout en voxel.

Un univers tout en voxel

Ce nouveau jeu EDF en Voxel Art arrive sur PlayStation 4 et pour la première fois de la série, sur Nintendo Switch.

Dans un univers parallèle, un nouveau champ de bataille fait son entrée en scène pour la série EDF. La Terre se désagrège en morceaux carrés. Brisant sa paix de blocs, alors que les envahisseurs extraterrestres dans de grands vaisseaux-mères ont provoqué une rupture catastrophique lors de leur attaque massive.

Avec le monde bouleversé à cause d’une attaque extraterrestre provenant des ennemis phares de la série EDF… Le joueur et la Earth Defense Force doivent se montrer à la hauteur… Et sauver la planète pour restaurer en une seule pièce la Terre Voxel brisée.

► Lire aussi : Ubisoft : le programme du « Forward » du 12 juillet

Dans ce nouvel univers d’EDF où tout est en style voxel, une forme d’art avec des modèles 3D construits à partir de cubes 3D… Les joueurs combattront sur divers champs de bataille emblématiques en style voxel. Des niveaux aux airs d’Amérique, de Royaume-Uni, de Japon, de l’Égypte et plus encore tout au long de cette guerre pour survivre.

Les joueurs peuvent recruter des membres légendaires d’EDF et accéder à leur large gamme d’armes. Ceci à partir d’une sélection massive des jeux précédents, pour équiper leurs membres sous la nouvelle forme voxel. De même, les ennemis emblématiques seront aussi de la partie.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)