Initialement annoncé pour hier, le 22 février, nous apprenons que le sandbox Lego Worlds a finalement été repoussé de quelques jours. Il sortira finalement le 8 mars.

Le sandbox par TT Games

Pour rappel, le jeu est développé par TT Games (Traveller’s Tales) et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, Lego Worlds est attendu sur PS4 et Xbox One.

Dans Lego Worlds, les joueurs peuvent découvrir des trésors cachés dans des mondes peuplés d’une grande variété de véhicules et créatures. Des cowboys qui chevauchent des girafes aux vampires effrayant, des yétis… du rouleau compresseur, aux voitures de courses et aux machines colossales.

Les joueurs peuvent également embarquer dans une quête pour devenir Maître Constructeur et aider en chemin d’autres personnages Lego.

Les mondes et les créations prennent vie, et peuvent être fabriqués brique par brique, ou parsemés de modèles préfabriqués. Les joueurs pourront aussi utiliser des outils qui permettront de peindre et de modeler les paysages.

Aussi, la fonction multijoueur en ligne de Lego Worlds permet aux joueurs d’explorer le monde de leurs amis. Et de créer ensemble et de jouer en mode coopératif ou encore compétitif.

Site officiel