Lego Marvel Super Heroes 2 se dote d’un nouveau pack aventure intitulé « Cape et Épée » qui s’inspire de la nouvelle série Marvel. Les joueurs devront allier les ténèbres et la lumière dans ce tout nouveau DLC…

Inspiré de la nouvelle série diffusée le 7 juin

Warner Bros. Interactive Entertainment a donc annoncé la sortie d’un nouveau Pack Aventure pour Lego Marvel Super Heroes 2. Il est inspiré de Cape et Épée, pour célébrer la prochaine série TV de Marvel : Marvel’s Cloak & Dagger. Elle sera diffusée pour la première fois sur Freeform, le jeudi 7 juin.

Ce Pack Aventure, au prix de 2,99€, contient un nouveau niveau et des personnages inspirés du comics, juste après que Cape et Épée gagnent leurs incroyables pouvoirs. Les joueurs doivent aider ce duo à échapper à leur ravisseur diabolique, et à son homme de main doté de super-pouvoirs. Vous devrez les faire travailler ensemble au cours d’une série d’énigmes en utilisant leurs nouvelles capacités uniques.

Lire aussi notre test de Lego Marvel Super Heroes 2

Une fois le niveau terminé, les personnages Cape ; Épée ; Mister Negative ; Blackout ; Le Suaire ; Cauchemar et Silvermane s’ajoutent à la liste des 200 super-héros et super-vilains du jeu de base.

Enfin, le Pack Aventure Cape et Épée est disponible séparément. Ou encore comme élément du Season Pass. Celui-ci contient ainsi quatre Packs de Personnages (dont ChampionsHors du temps et Agents de l’Atlas) ; et six Packs Aventure (dont Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et Black Panther).