Lego Jurassic World arrive sur Switch le 18 septembre

0 82

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group, Universal Games et Digital Platforms (oui, ça fait du monde pour un même projet) ont annoncé la date de sortie de Lego Jurassic World sur Nintendo Switch au 18 septembre.

20 ans de Jurassic

Inutile de le préciser, mais le jeu sera également disponible sur la future Nintendo Switch Lite (puisque c’est la même, mais en plus petit ^^). Développé par TT Games, donc, et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, Lego Jurassic World, est sorti en 2015 sur les autres plateformes.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver notre test PS4 ici.

Il va ainsi couvrir plus de 20 années de la saga Jurassic, franchise épique d’Universal Pictures et Amblin Entertainment.

Réimaginée au format Lego, cette aventure trépidante revisite les scènes et séquences d’action inoubliables de Jurassic Park, The Lost World: Jurassic Park, Jurassic Park III et Jurassic World. Les fans pourront ainsi redécouvrir les temps forts de la saga et explorer intégralement les îles immenses d’Isla Nublar et Isla Sorna.

Lire aussiFortnite : la saison 10 va t-elle vous faire voyager dans le temps ?

Lego Jurassic World sur Switch contient également les packs DLC précédemment sortis :

  • Le Pack DLC de Jurassic World : six nouveaux personnages jouables, deux nouveaux véhicules (l’Unité d’Intervention Jurassic et la navette de Jurassic World) et bien d’autres éléments.
  • Le 1er pack de la trilogie Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Dino Handler, Eric Kirby et Paul Kirby) et un véhicule (Véhicule de Contrôle des Animaux).
  • Le 2e pack de la trilogie Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Pilote d’hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy) et un véhicule (Décapotable du docteur Ian Malcolm).

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');