L’édition boîte de Kaze & the Wild Masks reportée au 25 mai

0 335

L’édition physique de Kaze and the Wild Masks sur Switch, PS4 et Xbox One a été reportée au 25 mai. La sortie en numérique reste prévue pour le 26 mars sur les mêmes plateformes (plus Steam et Stadia).

Victime de la crise sanitaire

Le marché actuel a rencontré des défis en matière de production et de logistique. Ils ont incité Soedesco à reporter l’édition physique à une date ultérieure. Kaze and the Wild Masks sortira donc le 25 mai en version boîte, sur PS4, Xbox One et Switch..

En lançant l’édition physique en mai, Soedesco s’assure que tous les joueurs dans le monde entier puissent obtenir leur exemplaire en même temps.

► LIRE AUSSI : Un nouveau State of Play, ce jeudi 25 février à 23h 

Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles.

Affrontez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard… Et dominez la mer comme un requin.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)