Le Seigneur des Anneaux : Gollum daté pour le 1er septembre

0 366

Daedalic Entertainment et Nacon annoncent la date de sortie du jeu narratif d’aventure-infiltration, Le Seigneur des Anneaux : Gollum. Il arrive sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S le 1er septembre 2022. La version Nintendo Switch sortira plus tard dans l’année.

Une édition physique sur consoles

Le Seigneur des Anneaux : Gollumbasé sur la trilogie légendaire du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, raconte les aventures de Gollum dans les coulisses des premiers chapitres de La Communauté de l’Anneau.

Après avoir perdu son précieux anneau aux mains de Bilbon Sacquet, Gollum décide de quitter les Montagnes Brumeuses… Et de s’embarquer dans un voyage périlleux qui le mènera des donjons de Barad-Dûr au royaume des elfes de la forêt de Grand’Peur.

► LIRE AUSSI : Cauchemar psychédélique, cet automne, avec The Chant

Pour survivre aux dangers de son voyage dans la Terre du Milieu, Gollum doit se faufiler, grimper et utiliser toute sa ruse.  Il doit également faire face à son alter-égo, Sméagol. C’est aux joueurs de décider s’ils veulent que Gollum ait le dessus lors des décisions importantes, ou s’ils préfèrent laisser Sméagol prendre le dessus. Gollum rencontre également des personnages connus des livres ainsi que quelques nouveaux visages.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum, développé par Daedalic Entertainment en partenariat avec Middle-earth Enterprises, est coédité par Daedalic Entertainment et Nacon. Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 1er septembre. Une édition physique sera également disponible sur consoles.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)