Le puzzle-game Relicta annoncé pour cette année

0 382

Mighty Polygon et Koch Media annoncent aujourd’hui que Relicta, le puzzle game qui emmène les joueurs sur la lune, sera disponible en version dématérialisée en 2020 sur Google Stadia, PS4, Xbox One et PC.

L’un des premiers jeux espagnols sur Stadia

Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée que Relicta soit l’un des premiers jeux espagnols à sortir sur Google Stadia. On espère sincèrement pouvoir procurer aux joueurs une expérience amusante et inoubliable.

Santi Alex Mañas, Fondateur de Mighty Polygon.

Un premier trailer vous donne un aperçu de votre mystérieux voyage au cœur de la base délabrée de Chandra. Affutez votre esprit scientifique afin de sauver une vie… Et naviguez par vos propres moyens à travers les mystères intergalactiques du 22e siècle. 

Cependant, êtes-vous vraiment le seul être vivant à sillonner les cratères lunaires ?

Relicta est un puzzle game à la première personne. Il est basé sur des mécaniques physiques, où, à l’aide de votre créativité, vous allez devoir combiner gravité et magnétisme. Ceci afin de résoudre les secrets de la base lunaire de Chandra. Seul au milieu des cratères de la lune, votre esprit scientifique sera votre seul allié… Pour vous aider à sauver la vie de votre fille.

► Lire aussi : Plants VS Zombies : en mars, débloquez le Zombie magicien

Incarnez un physicien émérite échoué au cœur d’une mystérieuse base lunaire. Pour quelle stratégie allez-vous optez ? Allez-vous foncer droit devant pour être en sécurité au plus vite ? Ou allez-vous récolter les indices afin de résoudre les mystères intergalactiques du 22e siècle ?

Dans les profondeurs des cratères lunaires se cache, enfoui, un lourd secret qui pourrait être la clef pour sauver votre fille. Et même changer le destin de l’humanité pour toujours. Serez-vous de taille pour affronter les lourdes conséquences de vos recherches ?

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)