Le plein d’infos pour Fifa 21

0 221

Gameplay, date de sortie, jaquette, nouveautés… Aujourd’hui, Electronic Arts a dévoilé les améliorations apportées dans Fifa 21 aux modes de jeu préférés des fans.

Mbappé en couverture

Fifa 21 soutient la nouvelle génération du football, incarnée par l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Il orne la couverture de toutes les éditions du jeu disponibles dans le monde entier dès le 9 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Origin et Steam.

« Être sur la couverture de Fifa, c’est un rêve qui se réalise. De mon passage de Bondy à Clairefontaine et à ma victoire en Coupe du Monde, c’est encore une grande étape. Je joue à Fifa depuis que je suis petit. Et je suis flatté de représenter une nouvelle génération de footballeurs. Et de rejoindre d’autres grands footballeurs avec qui je partage cet honneur.« 

Kylian Mbappé

Les différents modes

Dans Fifa 21, les joueurs peuvent découvrir une expérience de football de rue plus sociale avec les Volta Squads. Une nouvelle façon de jouer à plusieurs jusqu’à quatre personnes, ou en ligne face aux membres de la communauté Volta Football. Et jouer ensemble dans des 5 contre 5 en mode coopératif.

Dans Fifa Ultimate Team™, collaborez en ligne avec des amis pour jouer et tenter de remporter des récompenses dans FUT Co-Op. Et découvrez de nouvelles façons de jouer au mode le plus populaire du jeu.

Les inconditionnels du mode Carrière pourront mener leur équipe aux sommets en gérant chaque étape de leur épopée. Avec notamment des améliorations qui apportent encore plus de fonctionnalités aux matchs, aux transferts et à l’entraînement.

► LIRE AUSSI : UFC 4 nous montre son gameplay

Le mode Carrière innove également au niveau de l’interactivité pour offrir une plus grande maîtrise de l’issue de chaque matchs. Avec le nouveau système de simulation des rencontres, ou encore un système de progression repensé pour gérer le développement des joueurs, entre autres.

Fifa 21 offre aux fans un gameplay plus intelligent et sans précédent avec un nouveau système offensif dynamique. Il permet de réaliser des mouvements encore plus réalistes et de vivre toute l’intensité des un-contre-un. Les Dribbles fins offrent une plus grande variété pour défier les défenseurs adverses. La personnalisation du placement offre une plus grande intelligence de jeu. Grâce aux courses créatives, les options de jeux sans le ballon sont plus nombreuses. Le nouveau système de collision naturelle utilise de nouvelles animations pour créer des interactions plus réalistes sur tout le terrain.  

Retour du mode Histoire

Volta Football propose également une expérience de jeu plus réaliste et plus enrichissante… Avec un nouveau rythme, des mouvements collectifs intelligents, des styles uniques avec des Avatars Volta personnalisables… Et 20 terrains uniques répartis sur six continents pour vivre pleinement l’ambiance du football de rue. Vous pourrez également découvrir le monde du football de rue via un mode histoire, Les Débuts. Y seront présentés les plus grands noms de ce sport. Dont la légende du football, Kakà, et la freestyleuse renommée, Lisa Zimouche.

Dans FIFA Ultimate Team, les joueurs peuvent rendre leur club FUT unique avec de nouvelles options de personnalisation de l’apparence de l’équipe. À la fois sur le terrain et dans les tribunes. Et pour les joueurs qui feront la transition vers les consoles de nouvelle génération en utilisant le Droit à la Nouvelle Version… Le dispositif One FUT Club permet de conserver ses clubs FUT de la PlayStation 4 à la PlayStation 5 ou de la Xbox One à la Xbox Series X, et inversement. Avec les marchés des transferts et les classements multi-plateformes.

► LIRE AUSSI : Textes VF, version PS5… Des news de Yakuza : Like a Dragon

Au menu, plus de 17 000 joueurs, plus de 700 équipes, plus de 90 stades et plus de 30 championnats. Ainsi que les plus grandes compétitions de football du monde! Avec l’UEFA Ligue des champions, l’UEFA Europa League, la Conmebol Libertadores, la Conmebol Sudamericana, la Ligue 1, la Premier League, la Bundesliga et LaLiga Santander. 

Les membres EA Access peuvent prendre une longueur d’avance en bénéficiant d’un accès prioritaire à Fifa 21 dès le 1er octobre. Pendant cette période, les membres auront l’occasion de participer à des challenges de pré-lancement afin de débloquer des bonus exclusifs.

Fifa 21 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie. Il sera disponible dans le monde entier le 9 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Origin et Steam.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)