Le phénomène Among Us est disponible sur Switch

0 470

Ça y est ! Le jeu phénomène Among Us (si si, vous avez forcément regardé des YouTubeurs se prendre des délires dessus) est disponible sur Switch.

Traquez les imposteurs sur Switch

Développé par Innersloth LLC, Among Us est sorti le 15 juin 2018, sur Steam et mobiles. Il y a deux ans ! Jusqu’à ce que, pendant le confinement, il ne resurgisse pour devenir le phénomène du moment !

Absent sur consoles jusqu’à présent, Among Us arrive cependant aujourd’hui sur Switch ! Désormais, vous pouvez vous le procurer sur la console nomade de Nintendo contre 4,29€.

► LIRE AUSSI : Among Us cartonne : le « nouveau » hit du confinement ?

Among Us permet aux joueurs de s’affronter jusqu’à 10, dans un jeu d’équipe et de trahison, reprenant le principe du « Loup-Garou » ! Dans l’équipe, huit équipiers qui doivent entretenir leur vaisseau en accomplissant des mini-taches… Et deux imposteurs dont la mission est d’éliminer les autres membres de l’équipage.

Les joueurs doivent donc trouver qui sont les assassins pour les exclure du vaisseau : lorsqu’ils trouvent un cadavre, ils échangent pour voter et éjecter le joueur soupçonné… Et dans les deux camps, tous les coups sont permis ! Voilà une bonne occasion de trahir vos meilleurs amis 😉

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)