Que cache ce donjon spatial ?

Des transmissions étranges émanent d’une station abandonnée de BrayTech, et il ne fallait pas plus pour titiller la curiosité des Gardiens.

Vous devrez explorer cette station mystérieuse et, bien sûr, affronter les dangers qui s’y terrent. Une ambiance digne d’un film de science-fiction où chaque coin sombre pourrait abriter une menace ou un secret à percer.

Le côté compétitif n’a pas été mis de côté. Car la première Course de donjon officielle a aussi marqué ce lancement. Trois vaillants Gardiens, Tides, Pine et SpecialHero, sont sortis vainqueurs de cette course effrénée. Imaginez des heures d’entraînement, des clics frénétiques, et une concentration au laser pour décrocher la victoire.

Des récompenses IRL (parce que c’est la classe)

Si vous terminez le donjon avant le 5 février 2025, Bungie vous propose d’acquérir quelques goodies de collection via les Récompenses Bungie. Vous pourrez ainsi vous vanter en portant fièrement le bracelet et la veste à capuche Hôte Vesper. Ou encore un pin’s collector du donjon. Ceux qui décrocheraient le titre « Libre » durant cette période auront même droit à un pin’s médaillon collector sur le Bungie Store.

En résumé, c’est un moment à ne pas rater pour les amateurs de défis interstellaires. Alors, affûtez vos armes et partez en quête des mystères de Hôte Vesper !

Et si jamais vous finissez en sueur devant votre écran, rappelez-vous qu’il y a une belle veste à capuche qui vous attend pour réchauffer vos victoires… ou vous consoler.