Le jeu d’horreur Mundaun daté pour le 16 mars

0 506

MWM Interactive (MWMi) révèle aujourd’hui que Mundaun, le jeu d’horreur-aventure de Hidden Fields, sera lancé le 16 mars sur PS5 et PS4, Xbox Series X|S et Xbox One, Switch et PC (Steam et Epic Game Store).

Séance spéciale sur Discord ce mercredi

Mundaun est le premier jeu de Michel Ziegler. Il emmène les joueurs dans le voyage d’un jeune homme qui se rend dans une vallée sombre et isolée des Alpes… Pour affronter une entité malveillante qui y réside, et découvrir le mystère de la mort de son grand-père.

Le jeu sera publié par MWM Interactive, une division de la société de divertissement Madison Wells.

Pour célébrer la prochaine sortie de MundaunHidden Fields et MWMi ont publié le premier épisode d’une série bi-hebdomadaire de vidéos des coulisses du jeu (premier épisode ci-dessus). Elles présentent le processus de développement créatif de Michel Ziegler… Ainsi que le folklore et les inspirations de la vie réelle qui se cachent derrière le jeu.

► LIRE AUSSI : Gare à vos comptes, Shueisha strike les images de Dragon Ball

Mundaun est un projet passionnant pour depuis le début du développement du jeu en 2014. Ayant passé des étés dans les Alpes suisses lorsqu’il était enfant, Michel Ziegler voue une véritable adoration à la région. Notamment à la culture et aux différents contes populaires transmis de génération en génération. 

Mundaun est un jeu d’horreur de survie qui se déroule du côté obscur des Alpes. Il suit un jeune homme nommé Curdin qui se rend dans la ville suisse de Mundaun pour en apprendre davantage sur les circonstances mystérieuses de la mort de son grand-père. Et qui découvre bientôt que quelque chose de diabolique hante les habitants de la ville. Tout au long de son voyage à travers Mundaun, le joueur devra résoudre des énigmes complexes pour découvrir les secrets de la ville…

Les utilisateurs de Discord peuvent se joindre à une séance spéciale de questions-réponses le mercredi 13 janvier à partir de 19h pour poser directement des questions à Michel Ziegler sur le jeu. Les participants intéressés peuvent se joindre au serveur Discord en visitant.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)