Le jeu d’enquête Kona II: Brume annoncé

0 266

L’éditeur Ravenscourt et le développeur Parabole ont annoncé aujourd’hui la suite de Kona, Kona II: Brume.

Enquêtez et survivez

Il s’agit d’un jeu narratif et d’aventure à la première personne, dans lequel le joueur se retrouve au cœur de l’enquête menée par le détective Carl Faubert.

Situé dans un paysage rural nord canadien dans les années 1970, Kona II: Brume demande aux joueurs de se battre afin de survivre à la Brume. Elle déforme les réalités de la région, mais aussi la nature sauvage et impitoyable. Le détective entreprend alors de résoudre ce mystère. Quelle sombre vérité se cache dans la Brume ?

► LIRE AUSSI : Un nouveau lieu angoissant dévoilé dans The Devil in Me

Le jeu nous propose d’explorer le vaste territoire fictif de Manastan dans le nord du Canada. Et de se frayer un chemin à travers le village… ou ce qu’il en reste. On devra chercher des indices dans des cabanes en bois, visiter des endroits à proximité sur notre fidèle traîneau tiré par des chiens… Et naviguer dans les lacs environnants.

Le joueur devra suivre très attentivement ses indices et découvertes. Pour cela, il pourra consulter le journal de Carl Faubert et mettre ses talents de détective à l’épreuve. La Brume est implacable : un blizzard glacial, une faune dangereuse et des cauchemars troublants…

Pour accompagner cette annonce, Parabole et Ravenscourt ont également annoncé une démo jouable de Kona II: Brume sur l’indie booth arena de la Gamescom. Elle se déroulera du 24 au 29 août 2022.

Kona II: Brume sortira en 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)