Le dungeon-crawler Blightbound en accès anticipé

0 160

Les monstres d’Eldritch attendent les trios de joueurs de pied ferme dans une aventure qui s’annonce musclée et coopérative : welcome to Blightbound.

Combattez le maaaaal !

Le développeur intrépide de Ronimo Games (Awesomenauts) et leurs abracadabrants acolytes de Devolver Digital (Fall Guys, Gris) annoncent l’arrivée de Blightbound. Un donjon crawler stylé et multijoueur en accès anticipé Steam

Pour l’occasion, imprégnez-vous de la toute nouvelle bande-annonce de lancement en accès anticipé. Les héros intrépides peuvent aussi profiter d’une réduction de 10% sur les versions individuelles et le triple pack sur Steam.

Le monde est en péril. Il y a des décennies, une bande de guerriers légendaires venait à bout du redoutable Shadow Titan après un combat éreintant et sans merci. Mais hélas, la victoire n’aura été que de courte durée. Car dans sa chute, le titan malfaisant a répandu un brouillard corrupteur capable d’altérer toute créature vivante exposée à ce fléau.

► LIRE AUSSI : Et voici les prochains jeux du studio Microids

Blightbound est un donjon crawler multijoueur en ligne et en local… Dans lequel trois héros quittent leur refuge montagnard pour affronter les abominations engendrées par ce mystérieux brouillard. Celui-ci enveloppe la terre.

Explorez des donjons, combattez des ennemis mystiques et récupérez des butins précieux. Vous pourrez aussi rassembler des héros pour élargir votre liste de guerriers disponibles. Chaque joueur remplira un rôle spécifique dans l’équipe (guerrier, assassin ou mage) pour vaincre des boss colossaux et résoudre des puzzles barrés.

Blightbound est un jeu en constante expansion. Avec de nouveaux donjons à explorer, de nouveaux héros à collecter… Ainsi que des mises à jour gratuites prévues pour la communauté. Collectionnez plus de 20 héros, chacun avec ses propres compétences, capacités… Et son arc narratif à découvrir.

Construisez votre refuge au sommet de la montagne en recrutant des artisans pour fabriquer plus d’objets. Battez-vous à travers trois terres distinctes, chacune avec plusieurs donjons à conquérir. Dont l’étrange Gravemark, l’oppressif Underhold et la précaire Blood Ridge.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)