Le chaos s’abat sur Fall Guys avec la sortie de la Saison 3 !

0 829

Avec l’arrivée de la Saison 3, Fall Guys: Ultimate Knockout se pare des couleurs de l’hiver… Et embrase toutes les cheminées du monde avec une avalanche de chaos festif.

Nouvel Arbre de Célébrité, nouveaux costumes, emotes

De nouvelles épreuves, des dizaines de costumes inédits et une ribambelle de  fonctionnalités originales… Agrémentent cette saison 3 de Fall Guys placée sous le signe du glagla

Le sapin Fall Guys se voit garni de pitreries hivernales savamment élaborées pour permettre à vos haricots de glisser, chanceler, riper, rouler, tituber, déraper, serpenter et coulisser… Avant de se vautrer lamentablement à quelques mètres de la couronne.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Fall Guys: Ultimate Knockout : le concept est fun, l’optimisation un peu moins

Au menu de cette mise à jour, un nouvel Arbre de Célébrité, plein de nouveaux costumes, des emotes… Elle apporte également sept manches hivernales pétries de nouveaux obstacles et pièges : 

  • Ski Fall : Glissez sur des pentes gelées, escarpées et dangereuses !
  • Tundra Run : une toute nouvelle approche du gauntlet, idéale pour fomenter d’inédites manigances enneigées.
  • Freezy Peak : un sommet en spirale que se plait à vous balancer un flot ininterrompu de boules de neige !
  • Snowy Scrap : Trois équipes, trois boules de neige, aucun répit.
  • Pegwin Pursuit : Appel à toutes les pilules fluo… Bert s’est échappé ! Dans ce jeu d’équipe, il s’agit d’attraper un maximum de petits pingouins qui sillonnent frénétiquement l’arène.
  • Thin Ice : Ces tuiles glacées sont le dernier obstacle entre vous et la couronne dans cette manche finale en haute altitude.
  • Roll Off : Ce nouveau spectacle reprend à son compte le mouvement perpétuel et le jeu de jambes exigeant de Roll Out et les transpose dans une manche finale particulièrement piégeuse.

Sans oublier les Rangs de Couronne ! Plus vous attrapez de Couronnes, plus votre Rang de Couronne augmente et vous permet de débloquer des récompenses… Dont les Costumes Dorés exclusifs !

Un nouveau Tableau d’Affichage vous permettra de suivre toutes les news et nouveautés. L’équipe de Mediatonic s’est employée à améliorer l’expérience globale de jeu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)