Lara revient dans Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition

0 774

Square Enix a annoncé aujourd’hui la sortie de Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition (numérique et physique dans certains pays) le 5 novembre, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC/Steam.

Avec tous les DLC

Une version Stadia de Shadow of the Tomb Raider : Definitive Edition est aussi à l’ordre du jour. Elle sera disponible un peu plus tard dans le mois.

Lire aussi notre test : Shadow of the Tomb Raider : peu original, mais contemplatif et efficace !

Regroupant le jeu de base et ses sept DLC, ce pack offre aux joueurs l’occasion de découvrir le dernier chapitre des origines de Lara Croft. Tout en profitant de tous les tombeaux, ainsi que de toutes les armes, tenues et compétences additionnelles.

Les détenteurs du jeu et du Season Pass pourront télécharger gratuitement la tenue bonus de la Definitive Edition. Ceci sur la boutique en ligne de leur plateforme.

Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers mortels de la jungle. Et explorer de terrifiants tombeaux et s’accrocher pour survivre.

► Lire aussi : Halloween débarque dans Pokémon GO

En jouant contre la montre pour sauver le monde de l’apocalypse, Lara Croft rencontrera sa destinée et deviendra la célèbre Tomb Raider.

Les autres actus sur notre site :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');