Ce jeudi 27 avril, une nouvelle mise à jour 1.32 débarque dans Gran Turismo 7. Elle ajoute quatre nouvelles voitures dont les Super Formula 2023, des épreuves, et de nouveaux paysages Scapes.
Le contenu de la mise à jour
Cette nouvelle mise à jour gratuite mensuelle vient donc ajouter quatre nouvelles voitures :
- Jaguar XJ220 ’92
- Mercedes-AMG GT3 ’20
- Dallara SF23 Super Formula / Toyota ’23
- Dallara SF23 Super Formula / Honda ’23
La XJ220 doit son nom à sa vitesse maximale de 220 mph (350 km/h), la plus rapide jamais atteinte à l’époque par une voiture commercialisée. La Mercedes-AMG GT3, homologuée par la FIA, a fait son arrivée sur la scène internationale des sports mécaniques en 2016. Ce modèle mis à jour en 2020 a été dévoilé en 2019.
► LIRE AUSSI NOTRE TEST DU JEU : Gran Turismo 7 est-il taillé pour devenir le meilleur volet de la série ?
Enfin, la Super Formula est la plus importante série de courses de formule au Japon. Cette saison a vu les débuts de la nouvelle Dallara SF23 Super Formula.
Mais ce n’est pas tout ! Cette mise à jour ajoute aussi un nouvel événement de course « Super Formula » dans les Circuits mondiaux. Ainsi que deux menus supplémentaires pour le mode Café :
- « Collection : Shelby » (niveau de collectionneur 41 et supérieur)
- « Collection : Alpine » (niveau de collectionneur 35 et supérieur)
Enfin, pour les fans de photos et du mode Scapes, deux nouveaux décors s’ajoutent à la longue liste déjà proposée. North Yorkshire au Royaume Uni, et Miyazaki au Japon.