La sortie de Bayonetta 3 désormais datée au 28 octobre

0 358

Nintendo vient de dévoiler officiellement la date de sortie de Bayonetta 3. Il sera disponible sur Switch le 28 octobre.

Une édition Mascarade de la Trinité

La nouvelle bande-annonce du jeu montre de nouvelles images de Bayonetta. Ainsi que de ses alliés, nouveaux comme anciens, en plus de présenter la nouvelle menace à laquelle elle devra faire face.

Dans ce troisième opus de la série Bayonetta, l’implacable sorcière de l’Umbra va devoir œuvrer avec des visages connus. Et de nombreuses versions alternatives d’elle-même, ainsi qu’avec la mystérieuse Viola pour empêcher les homonculus (des armes biologiques créées par les humains…) de semer la destruction. 

Les joueuses et joueurs vont pouvoir utiliser l’arsenal de Bayonetta. Ainsi que faire appel à une nouvelle technique, la mascarade démoniaque. Tout ceci pour plomber, trancher et écraser leurs ennemis dans un festival de combos spectaculaires.

► LIRE AUSSI : Une Switch OLED aux couleurs de Splatoon 3

Une édition Mascarade de la Trinité sera aussi disponible le 28 octobre. Elle inclut un artbook entièrement en couleur de 200 pages présentant le casting et le bestiaire de Bayonetta 3… Ainsi que trois illustrations de couverture spéciales, une pour chaque titre de la série. Elles s’assemblent pour former un panorama. Plus de détails sur l’édition Mascarade de la Trinité et sur sa précommande seront communiqués prochainement.

De plus, le jeu original Bayonetta fera aussi son arrivée en version physique le 30 septembre sur Nintendo Switch. Plus d’informations à ce sujet seront communiquées prochainement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)