La démo de Crash Bandicoot 4 arrive la semaine prochaine

0 811

Juste avant le lancement officiel du jeu le 2 octobre… Les fans qui auront précommandés l’édition digitale du tout nouveau Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, sur PS4 et Xbox One seront parmi les premiers au monde à poser leurs mains sur la démo. Et ce, dès le 16 septembre.

Deux niveaux à essayer

Les joueurs du monde entier ont réclamé un accès anticipé au jeu. Activision et Toys For Bob vont leur offrir un aperçu de deux niveaux de Crash Bandicoot 4: It’s About Time. Ce qui leur permettra d’incarner Crash ou le diabolique Neo Cortex.

De plus, les fans découvriront en avant-première le plaisir d’utiliser le pouvoir de certains des nouveaux Masques Quantiques : Kapuna-Wa pour contrôler le temps… Et Lani-Loli pour faire apparaître ou disparaître les objets.

Ceux qui ont précommandé l’édition digitale pourront télécharger la démo jusqu’au lancement mondial de Crash Bandicoot 4.

► LIRE AUSSi : The Witcher III arrive sur consoles next-gen

Première création originale de la franchise Crash en plus de 10 ans, Crash Bandicoot 4: It’s About Time est à la fois revisité visuellement… Et fidèle à l’esprit loufoque de la série, tout en lui insufflant une nouvelle personnalité.

Tout au long de cette aventure, les joueurs découvriront quatre Masques Quantiques, les gardiens de l’espace et du temps, qui devront être réunis afin de restaurer l’ordre de l’univers.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)