Tekken 7 s’apprête à lancer son season-pass 4. Nouvelle arène, et nouveau personnage, avec l’emblématique Kunimitsu.

Masquées de mère en fille

La saison 3 de Tekken 7 s’est refermée avec le personnage de Fahkumram. Bandai-Namco s’apprête donc à lancer, cet automne, une quatrième saison de son jeu de combat. Et le premier personnage à débarquer est bien connu des fans de la licence… Puisqu’il s’agit du ninja masqué Kunimitsu.

Plus exactement, le jeu se déroulant des années après les premiers opus, il s’agit en réalité de la fille de Kunimitsu, ayant repris le nom (et le masque de renard) de sa mère. Ce premier personnage de la 4e saison sera livré avec son arène, Vermilion Gates.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Tekken 7 met les « poings » sur les i !

Le personnage de Kunimitsu est apparu dès le premier Tekken. Kunimitsu est une kunoichi et faisait partie du clan Manji. Mais un jour, elle s’en est fait exclure pour avoir volé pour son propre compte. Elle est la rivale de Yoshimitsu, le chef de ce clan, dont elle partageait le style de combat… Avant que celui-ci n’évolue au sein des différents opus du jeu.

Cette quatrième saison ajoutera aussi des modifications, pour le multijoueur, mais aussi un affichage de la qualité de la connexion et du pourcentage d’abandon des adversaires. Bandai-Namco promet aussi un matchmaking amélioré.

Le Season-Pass 4 arrive sur PS4, Xbox One et PC cet automne, sans plus de précision sur la date. Un autre personnage et une nouvelle arène arriveront en 2021.

Lire aussi nos dernières news :