L’Arc de l’Empire Arbaless

Suite directe du premier opus de 2020, ce jeu est basé sur la célèbre franchise Fairy Tail. Dont le manga s’est vendu à plus de 72 millions d’exemplaires. C’est presque autant que le nombre de fois où Natsu a dit qu’il allait protéger ses amis.

Dans Fairy Tail 2, les fans pourront revivre l’un des arcs les plus épiques de la série originale, l’Arc de l’Empire Arbaless. Préparez-vous à incarner vos personnages préférés comme Natsu et Lucy, ainsi que d’autres membres de la guilde, pour affronter le grand méchant Zeleph. Vous pensiez que Zeleph était déjà assez redoutable ? Attendez de rencontrer ses gardes du corps, les Douze de Spriggan, et le terrifiant Dragon Noir, Acnologia. Vous allez en baver, mais avec style.

► Sur le même thème, lire aussi notre test : Fairy Tail : un « Atelier-like » avec ses qualités et défauts

Le jeu offre des graphismes 3D époustouflants et un gameplay encore plus intense que le premier. Imaginez des batailles plus spectaculaires, des sorts plus puissants, et une stratégie à couper le souffle. Oui, tout ça dans le même paquet. De plus, vous pourrez explorer une vaste carte du monde, vous donnant l’occasion de vous perdre dans le monde de Fairy Tail comme jamais auparavant.

Fairy Tail 2 est prévu pour une sortie en hiver 2024. Sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et Windows PC via Steam. Avec des voix japonaises et des sous-titres en anglais et en français, il n’y a aucune excuse pour ne pas plonger tête la première dans cette nouvelle aventure. Préparez vos manettes et vos sorts, l’hiver s’annonce magique !