Koch Media va distribuer la version consoles de Stellaris

0 306

Koch Media et Paradox Interactive ont décidé de prolonger leur partenariat concernant la distribution physique de leurs titres. Ce qui permet ainsi à Stellaris: Console Edition d’être proposé dans différentes boutiques.

Devenez le maître de l’univers

Stellaris: Console Edition sera disponible le 9 juin sur PlayStation 4 et Xbox One chez vos revendeurs habituels.

Adapté de Stellaris, le populaire jeu de stratégie SF, Stellaris: Console Edition offre une interface utilisateur remaniée. Ceci pour proposer pour la première fois une véritable expérience de stratégie sur console.

Offrant la même profondeur stratégique que le Stellaris de Paradox, avec de nombreuses races extraterrestres très différentes… Stellaris: Console Edition vous permettra de gérer et de développer votre civilisation dans une galaxie complexe à l’aide d’une manette.

► Lire aussi : Serious Sam 4 trouve une date de sortie pour août

Le jeu vous propose de découvrir toute l’immensité de l’espace. Avec des galaxies générées de façon procédurale. Et un nombre incroyable de planètes à explorer. Vous pourrez rencontrer une myriade de races extraterrestres rusées, intrépides et dangereuses. Mais elles pourraient devenir des partenaires commerciaux essentiels à votre développement… Ou des adversaires féroces bien décidés à vous réduire en esclavage.

Vous devrez aussi gérer la guerre spatiale et les ressources dont vous disposez pour assurer la survie et le développement de votre empire. Vous pourrez aussi explorer des anomalies scientifiques et découvrir des merveilles technologiques… Avant de les utiliser à vos propres fins.

Site officiel.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)