Que contient cette édition collector

Pour commencer, vous aurez droit à la Gold Edition de Kingdom Come: Deliverance II. Cette édition, c’est un peu le Graal du gamer. Avec tout le nécessaire pour plonger dans l’aventure comme un vrai noble. Elle comprend le jeu en version Standard, un Pass d’Extension pour prolonger le plaisir avec trois DLC à venir. Et le Kit du Chasseur Galant pour vous équiper comme un seigneur de la chasse.

Le Pass d’Extension vous donnera accès aux trois futures extensions. Ainsi qu’à un contenu bonus disponible dès le premier jour, le Shields of Seasons Passing. Parfait pour ne jamais manquer une occasion de briller en société.

Quant au Kit du Chasseur Galant, c’est le top du top pour les amoureux de la traque. Que vous choisissiez le chapeau de Saint-Hubert, l’arbalète d’Artémis, ou le manteau de Nemrod, vous aurez l’attirail idéal pour impressionner vos amis et faire trembler vos proies.

Mais attendez, ce n’est pas tout ! L’édition Collector met la barre encore plus haut avec :

  • une statue d’Henry et de son fidèle cheval Pebbles
  • la carte en tissu exclusive Alleys of Kuttenberg (pour les amateurs de décoration médiévale)
  • un set de pin’s en émail Coats of Valor
  • la mythique Lettre d’Espoir confiée à Sir Hans Capon
  • et pour couronner le tout, un set de cartes à collectionner King’s Rebels.

Alors, si vous avez toujours rêvé de vous plonger dans la Bohème de 1403 et d’accompagner Henry dans sa quête de rédemption et de vengeance… Cette édition est faite pour vous. N’oubliez pas la devise : « Audentes fortuna iuvat ! » (La fortune sourit aux audacieux).

Kingdom Come: Deliverance II débarque le 11 février 2025 sur PC, PlayStation 5, et Xbox Series X|S, en versions Standard, Gold, et Collector. Préparez-vous à enfiler votre armure !