À l’occasion de la Paris Games Week, Bandai-Namco a dévoilé la date de sortie de Jump Force… Et nous emmène dans une arène en plein Paris, avec Kenshiro et Ryo Saeba…

Ken le Survivant et Nicky Larson

Retenez bien la date du 15 février ! C’est bien évidemment celle à laquelle sortira Jump Force, le jeu de combat de Bandai-Namco mêlant tous les personnages licenciés Jump Comics.

Et puisque l’on parle de Paris Games Week, l’occasion était trop belle pour Bandai-Namco ! L’éditeur dévoile ainsi une nouvelle arène. Comme les autres, elle mêle monde réel et univers manga… Et pour l’occasion, on découvre donc les douze temples du Zodiaque (Saint-Seiya), mixés avec Paris !

Et tant qu’on y est, deux nouveaux personnages sont aussi dévoilés. Le premier n’est autre que Kenshiro (Hokuto no Ken) que l’on ne présente plus ! Le second se nomme Ryo Saeba, héros de City Hunter ! Et si ce nom ne vous parle pas, peut-être serez-vous plus réceptifs à son nom français : Nicky Larson !

Ryo, équipé de son Colt Magnum, est un tireur d’exception qui ne rate pas sa cible. Il a également de très bons réflexes qui lui permettent d’esquiver les attaques de ses ennemis. Kenshiro est quant à lui expert dans un art martial nommé le Hokuto Shinken. Il est capable de viser et de vaincre son adversaire rapidement et brutalement !

  • Rendez-vous le 15 février, donc, sur Xbox One, PlayStation  4 et Steam !