Judgment annoncé sur PS5, Xbox Series X/S et Stadia

0 197

L’excellentissime jeu de Sega Judgment a été annoncé cette nuit, via une vidéo, sur les consoles de nouvelle génération, PS5 et Xbox Series, et Stadia.

Sortie le 23 avril au prix de 39,99€

C’est avec un nouveau trailer que Sega annonce que Judgment, le jeu d’aventure et d’enquête policière de la Ryu ga Gotoku team (série Yakuza), sortira sur PS5 et Xbox Series X et S. Il sortira aussi sur Stadia.

Sa date de sortie sur ces nouveaux supports ? Très précisément le 23 avril prochain.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST SUR PS4 : Judgment : la couleur d’un Yakuza, le goût d’un polar réussi

Spin-off se déroulant dans l’univers de la série YakuzaJudgment vous met dans la peau de Takayumi Yagami, un ancien avocat devenu détective. Celui-ci doit enquêter dans les rues de Kamurocho, afin de remonter la piste d’un tueur en série, qui massacre les Yakuzas en leur arrachant les yeux…

Véritable réussite tant sur le plan visuel que scénaristique, Judgment était l’un de nos gros coups de cœur de l’année 2019. Il est de retour avec des graphismes 4K en 60 fps et du ray-tracing, ainsi que tous ses DLC… Pour tous ceux qui ont eu la chance de mettre la main sur une console de nouvelle génération.

Pour son prix, il y a une bonne et une mauvaise nouvelles : tout d’abord, Sega a confirmé que son prix sera de 39,99€, un prix très correct ! En revanche, les possesseurs de la version PS4 ne pourront hélas pas obtenir la version PS5 gratuitement. Ils devront racheter le jeu…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)