Judge Eyes, le nouveau projet de la team Ryu ga Gotoku (Yakuza)

0 209

Hier, lors de la conférence Sony précédant le Tokyo Game Show, on a pu découvrir le nouveau projet de l’équipe de développement de la série Yakuza. Un certain Judge Eyes !

L’avocat mène l’enquête

Il n’aura suffit que de quelques secondes pour reconnaître la patte de la Ryu ga Gotoku team, branche de Sega consacrée à la série Yakuza.

Prenez la série Phoenix Wright : Ace Attorney, et mélangez-la avec la partie aventure/action de Yakuza… Et vous obtenez Judge Eyes (ou Project Judge), le prochain titre de Sega !

La vidéo s’ouvre dans un bureau… Avec des personnes que l’on peut identifier comme des avocats, à leur petit badge représentatif de la profession au Japon. Le joueur incarnera un avocat en Perfecto, qui devient enquêteur sur des meurtres en série, dans les rues de Tokyo.

Lorsque nous comparions le jeu, un peu plus haut, à Ace Attorney, cela ne se limite pas qu’au badge. Car vous pourrez aussi vous rendre à la barre pour défendre votre client.

Sur scène, c’est Toshihiro Nagoshi, le patron du studio, qui a présenté le jeu, avec deux bonnes nouvelles ! La première est donc que le jeu arrive prochainement, puisqu’il sera disponible dès le 13 décembre au Japon (et en 2019 chez nous). Enfin, Sega annonce que la démo est disponible sur le store japonais dès maintenant… Si jamais vous possédez un compte japonais, c’est le moment d’en profiter !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)