Un premier jeu de combat pour la licence

C’est une grande première : Hunter x Hunter passe enfin en mode jeu de baston. Et pour ce premier round, 16 personnages issus de l’anime de 2011 sont prêts à en découdre. Chacun avec son style bien à lui. Attendez-vous à des techniques de nen survoltées et des duels stratégiques dignes des meilleurs chasseurs.

Les précommandes sont déjà ouvertes ! La Deluxe Edition offrira un accès anticipé de 48 heures et des couleurs alternatives pour Killua (PS5) et Hisoka (PC). Sur Nintendo Switch, c’est Gon qui aura droit à une tenue spéciale.

Pour les amateurs d’objets collectors, des éditions Standard et Limitée seront disponibles en physique sur PS5 et Switch. Plus d’infos bientôt !

La collector comprendra :

  • Jeu complet
  • Coffret spécial
  • Livret
  • T-shirt
  • Support en acrylique
  • Season Pass
  • Pack de costumes alternatifs [Hisoka&Kurapika]
  • Poster

Un casting qui s’étoffe

En plus du roster de départ, un personnage redoutable viendra compléter l’affiche : Neferupitô de l’arc des Fourmis Chimères débarquera en DLC.

Ceux qui optent pour la Deluxe Edition l’auront directement. Sinon il faudra l’acheter séparément. Pitô sera le premier perso du Season Pass 1. Qui ajoutera trois autres combattants d’ici l’hiver 2025.

Des modes de jeu pour tous les chasseurs

Le jeu proposera plusieurs modes adaptés à chaque style de joueur. En solo, vous pourrez affronter l’IA, revivre les moments cultes de l’anime via le mode Histoire… Ou vous mesurer aux défis du mode Sky Arena pour décrocher le titre de Floor Master. Un mode Entraînement permettra aussi d’affûter vos combos.

Pour les compétiteurs en ligne, le rollback netcode garantit des combats fluides en match classé ou en mode match joueur. Gagnez des cartes Greed Island et grimpez les échelons pour décrocher le rang ultime de Triple Hunter.

Que vous soyez un chasseur confirmé ou un rookie du nen, Hunter x Hunter Nen Impact promet des combats intenses et stratégiques. Rendez-vous le 17 juillet 2025 pour découvrir qui mérite vraiment sa licence de Hunter !

Vous pouvez d’ores et déjà ajouter le jeu sur votre liste de souhait sur PlayStation et Steam. Et trouver plus d’infos sur le site officiel.