Hundred Days, un simulateur « grand cru » pour les amateurs de vin

0 262

Lancé dernièrement sur PC par Broken Arms Games et Pixmain, le simulateur de viticulture Hundred Days est désormais débouché sur les appareils IOS et Android au prix de 5,99 €.

Conçu par Yves Hohler, viticulteur

Le studio indé Broken Arms Games lance donc aujourd’hui Hundred Days, son simulateur de vinification, sur mobiles. Edité par Pixmain, Hundred Days cible à la fois les joueurs amateurs de simulations, et de vins. Ils pourront cultiver leur propre vignoble, apprendre les ficelles de la gestion d’un domaine viticole. De la production, à la commercialisation en
passant par la production et la mise en bouteille, les fans tenteront de réussir dans l’industrie du vin.

Hundred Days entraine le joueur dans le parcours d’un vigneron afin de vivre les défis liés à la création d’une entreprise viticole. Librement inspiré de la carrière d’Yves Hohler, concepteur principal et cofondateur de Broken Arms Games, Hundred Days incarne un véritable croisement de sa passion pour le vin et le jeu.

► LIRE AUSSI : Kōichi Sugiyama, compositeur de la saga Dragon Quest, est décédé

Yves Hohler a en effet repris l’entreprise viticole familiale après des études d’œnologie. Le jeu décompose l’art complexe de la vinification en un jeu qui implique d’équilibrer les ressources et le temps. En débutant par un petit vignoble, les joueurs commenceront avec un type de raisin et subiront des étapes clés telles que le foulage, la fermentation, le vieillissement, la mise en bouteille… Et la conception pour vendre leur propre étiquette de vin.

Hundred Days est un jeu de simulation avec une touche narrative adapté aux débutants et aux joueurs plus expérimentés. Cette tradition millénaire à travers cette aventure viticole sur iOS et Android est disponible dès maintenant en téléchargement sur iOS et le Google Play Store.

Disponible dès maintenant au prix de 5,99 € sur l’App Store et sur le Google Play Store, Hundred Days existe en 9 langues dont l’anglais, le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol, le coréen, le japonais, le russe et le chinois.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)