Hot Wheels Unleashed nous a montré son gameplay

0 790

Comme promis, Milestone a dévoilé une vidéo de gameplay pour Hot Wheels Unleashed, son prochain jeu de course arcade. Le titre est prévu sur PS4 et PS5, Xbox Series X|S, Xbox One X, Xbox One, Switch et PC, le 30 septembre 2021Hot Wheels Unleashed sera également disponible sur Steam et l’Epic Games Store.

Plus de 60 voitures disponibles

La présentation annoncée précédemment a eu lieu en direct hier soir. Le producteur exécutif de Milestone, Michele Caletti, et le concepteur principal du jeu, Federico Cardini, ont permis aux fans d’en découvrir plus sur les fonctionnalités, et le contenu du jeu.

Cet extrait frénétique de gameplay pour Hot Wheels Unleashed a également été l’occasion de découvrir les six premiers véhicules du jeu. Il en comptera plus de 60 dès sa sortie. Les premières voitures dévoilées sont : Rodger Dodger, Twin Mill, Rip Rod, Night Shifter, Dragon Blaster et Sharkruiser.

Les fans ont pu assister à une vidéo de plus de deux minutes de course dans les décors du Garage. Les futurs pilotes ont pu y découvrir les défis auxquels ils seront confrontés… Et avoir un aperçu des nombreuses surprises qui les attendent, à l’image des pièces de circuit spéciales.

► LIRE AUSSI : Rift célèbre son 10e anniversaire jusqu’au 22 avril

Hot Wheels Unleashed propose aux joueurs l’opportunité de conduire, comme si ils jouaient avec les petites voitures de la célèbre marque. Le gameplay du jeu comprend des courses emplies d’adrénaline… Ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels. Chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser.

Le jeu propose également une fonctionnalité d’édition de circuits, permettant aux joueurs de personnaliser des parcours dans n’importe quel environnement. Et de les partager avec la communauté du jeu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)