VIDEO. – En attendant la sortie du jeu Homefront : The Revolution, chez tous les bons dealers de jeux vidéo vendredi prochain, Deep Silver et Dambuster nous mettent un peu plus l’eau à la bouche avec ce trailer de lancement (voir en bas de cet article).
C’est aussi l’occasion de nous en apprendre davantage sur l’Expansion Pass :
- Il permet d’accéder aux trois extensions de la campagne solo déjà prévues
- de débloquer des bonus exclusifs à utiliser dans le mode coopératif en ligne de Homefront, le mode Résistance
- Les DLC prévus pour 2016, « The Voice of Freedom » et « Aftermath » ajouteront toutes les deux de nouveaux quartiers et plusieurs heures de contenu additionnel inédit, qui viendront compléter la campagne solo déjà longue d’une trentaine d’heures.
- Une extension encore bien plus massive, « Beyond the Walls », est prévue pour 2017, et plus d’informations à son sujet seront diffusées ultérieurement
Les détenteurs de l’Expansion Pass profiteront également des bonus suivants dans le mode Résistance :
- « Supply Line » qui permet aux joueurs de profiter d’une caisse de la résistance offerte chaque semaine, simplement en se connectant au mode Résistance.
- « The Right Kind of School » qui débloque trois nouvelles histoires pour votre personnage en mode Résistance : « ATF Agent », « G-Man » et « U.S. Marshall ».
En plus des trente heures de jeu proposées par la campagne solo, le mode de jeu coopératif en ligne de Homefront, profitera de 6 missions au lancement, et une première série de nouvelles missions sera disponible dès le mois de juin.
Toutes les missions supplémentaires pour le mode Résistance seront disponibles gratuitement.
Comme le nombre de missions disponibles au lancement du jeu est finalement inférieur à celui promis par le studio, l’option qui permet d’acheter des caisses de la résistance avec de l’argent réel a été désactivée temporairement.