Hikaru Utada et Skrillex donnent de la voix dans la scène d’intro de Kingdom Hearts III

0 130

Square-Enix et Disney ont dévoilé ce week-end une nouvelle bande-annonce, la cinématique d’ouverture de Kingdom Hearts III, avant la sortie du jeu le 29 janvier. La chanson est interprétée par Hiraku Utada et Skrillex.

 KH3 a trouvé son theme d’ouverture

Au rythme d’une bande originale interprétée par l’auteure-compositrice de renommée internationale Hikaru Utada (qui bosse sur la série depuis le début) et Skrillex, récompensé de huit Grammy Awards… La cinématique d’ouverture prépare les joueurs à ce qui les attendra dans le jeu.

Dans Kingdom Hearts III, le combat final pour la lumière et la vie atteint une conclusion spectaculaire. Sora, aidé de ses fidèles compagnons Donald et Dingo, fera équipe avec des personnages Disney et Pixar emblématiques… Pour tenter de vaincre les ténèbres et ainsi de sauver l’univers.

Logo

Skrillex, fan de longue date de la franchise, songeait initialement à remixer Don’t Think Twice. La chanson de Hikaru Utada dévoilée récemment. Mais leur amitié les a conduits à créer cette nouvelle collaboration originale, Face My Fears, pour célébrer la sortie du jeu.

Face My Fears, qui sortira le 18 janvier 2019, a aussi été produite en collaboration avec Poo Bear. Le producteur réputé qui a produit entre autres What Do You Mean?, le single de Justin Bieber qui a reçu plusieurs disques de platine.

Kingdom Hearts III sera ainsi disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 janvier 2019.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.