Hexe Marie, une nouvelle héroïne dans Shadow Arena

0 770

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que l’héroïne Hexe Marie entre sur le champ de bataille de Shadow Arena. 

Une puissante nécromancienne

Hexe Marie est le 19e personnage à être ajouté au Battle Royale gratuit de Pearl Abyss, actuellement en accès anticipé sur Steam.

Elle utilise un mélange d’attaques en mêlée et de compétences spéciales à longue portée. Avec ses pouvoirs de nécromancie, elle peut construire une armée de soldats squelettes. Ceci en utilisant les cadavres des joueurs ou des monstres grâce à sa compétence magique inhérente « Sorcellerie maléfique« .

► LIRE AUSSI : Apex Legends lance son événement festif Holo-Fêtes 2020

Les soldats squelettes sont très puissants, mais il faut du temps et des efforts pour construire une armée. Le principal objectif des joueurs qui choisissent Hexe Marie est donc de survivre suffisamment longtemps pour pouvoir lever une armée de squelettes puissante. Qui puisse vaincre ses ennemis. En dernier recours, elle peut aussi choisir de laisser son armée exploser. Elle peut aussi tirer des projectiles obscurs sur les ennemis qui s’approchent.

Concours sur YouTube

Pour célébrer l’arrivée de Hexe Marie, il y aura un événement vidéo sur YouTubeDu 3 décembre au 12 décembre, toute personne qui met en ligne une vidéo de stratégie ou de conseil sur Hexe Marie avec les hashtags #HexeMarie et #ShadowArena peut participer au concours. Le gagnant de la première place peut obtenir un skin Goyen spécial nommé Gavi Regan.

Ce skin spécial ne peut être obtenu que dans le cadre de l’événement. Les deuxième et troisième places recevront un coupon de sélection de skin.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)