Apex Legends lance son événement festif Holo-Fêtes 2020

0 665

Apex Legends invite à célébrer les fêtes de fin d’année au cours de l’événement à durée limitée Holo-Fêtes 2020. Il aura lieu jusqu’au 4 janvier prochain.

Des skins et un Polaire Express

Les célébrations de cette année seront marquées par le retour du mode de jeu Polaire Express à durée limitée. Mais aussi par l’apparition de tout nouveaux objets cosmétiques sur le thème de l’hiver.

Nous aurons également l’occasion de découvrir un système inédit de suivi des récompenses. Et de profiter de nouvelles offres spéciales, incluant des skins légendaires pour Loba, Revenant et la Spitfire.

Le train Polaire Express fait donc son grand retour à Bord du Monde et… Cette année, ce ne sera pas le seul véhicule à descendre dans la vallée ! De nouveaux vaisseaux de ravitaillement vont débarquer du Canyon des Rois pour survoler ces étendues gelées. Une nouvelle gare baptisée Déraillement offrira aux Légendes de nombreuses opportunités de contournement avec une rotation unique. Ces changements devraient réduire considérablement les délais de réapparition entre chaque manche, que les joueurs ont parfois eu à constater l’an dernier.

► LIRE AUSSI : La Pro Kompétition saison 2 de MK11 débute le 5 décembre

Cette année, l’événement Holo-Fêtes inclut une fonctionnalité inédite de suivi des récompenses avec de nouveaux objets à déverrouiller jusqu’au 4 janvier. Il vous suffira de jouer pour décrocher des récompenses telles que le skin épique Zéro absolu pour Horizon. 

Chaque semaine jusqu’au 4 janvier, le magasin d’achat direct proposera de nouvelles offres. Incluant notamment des skins légendaires pour Loba, Revenant et la Spitfire. Outre le retour de plusieurs skins festifs à durée limitée d’une coolitude absolue… Vous pourrez également acheter de tout nouveaux skins tels que Perfection cristalline pour Loba.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)