Une toute nouvelle guerrière part à l’assaut du Nexus, dans Heroes of the Storm : D.Va, d’Overwatch, rejoint donc le combat !
Présentation par Julien Lepers
Attention, attention… Je suis joueuse professionnelle ! Je suis aussi championne du monde de ma discipline et star montante dans le monde entier. Mon nom est Hana Song. Je combats dans l’unité d’élite sud-coréenne Meka pour protéger mon pays natal. On me connait aussi pour mon apparition dans Overwatch… Je suis ? Je suis ?… D.Va !! Ouais, ouais, ouaiiiis !
Ses capacités :
- Mode méca / mode pilote. – D.Va combat aux commandes de son méca. Lorsque celui-ci est détruit, elle s’en éjecte et continue de se battre en mode pilote.
- Appel du méca. – Appelle un nouveau méca et passe en mode méca. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de cette capacité.
- Matrice défensive. – En mode méca, canalise un champ défensif dans la direction ciblée. Il réduit les dégâts qu’infligent les héros adverses présents dans la zone d’effet.
- Autodestruction. – Elle s’éjecte de son méca. Il s’autodétruit et inflige des dégâts modérés à sévères dans une large zone.
D.Va retrouve donc Genji et rejoint les rangs de Heroes of the Storm le 17 mai.