Guardian Tales : découvrez Bianca, une nouvelle invocation

0 372

Kakao Games a annoncé qu’après avoir déjà introduit une importante mise à jour le mois dernier dans Guardian Tales, les joueurs peuvent désormais poursuivre leur quête. Ceci via un nouveau chapitre de l’histoire. Ils peuvent aussi recruter un nouveau héros pour leur cause : Bianca la succube.

Découvrez Bianca la succube

Dans ce nouveau chapitre, les joueurs escorteront et tenteront de sauver les réfugiés de Kanterbury… La région dans laquelle les joueurs ont commencé leur aventure.

Cependant, l’Empire Rah, un empire maléfique qui a capturé les réfugiés de Kanterbury, se trouve sur leur chemin. C’est au joueur de les sauver du terrible destin que l’empire maléfique Rah a prévu pour eux.

Pour les aider à conquérir ce nouveau chapitre, les joueurs peuvent tenter d’invoquer un nouveau héros : Bianca. Cette « Succube » exerce des pouvoirs d’élément d’eau grâce à sa rapière exclusive à deux mains. Elle est la plus performante quand elle reste à bonne distance de ses ennemis.

Bianca augmente également les chances de son groupe de faires des coups critiques. Ce qui permet aux joueurs de créer un groupe de quatre héros qui convient parfaitement à leur style de jeu.

► LIRE AUSSI : Guardian Tales : l’excellente surprise « mobiles » de l’été

Cette mise à jour apporte également diverses améliorations de la qualité de vie. Les joueurs auront désormais plus de chances d’invoquer des héros rares. Avec l’avantage supplémentaire d’une invocation d’équipement quatre étoiles garantie pour chaque dix tentatives d’invocation.

Pour rendre les modes de jeu PVP plus équitables et plus équilibrés, des améliorations ont été apportées au système de matchmaking du PVP.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)