Grosse surprise mondiale dans Bubble Bobble 4 Friends

0 379

ININ et Taito nous donnent aujourd’hui des nouvelles de Bubble Bobble 4 Friends… Avec une surprise pour les fans !

Des extensions annoncées

Tout d’abord, nos amis Américains seront ravis d’apprendre que le jeu, dispo en Europe depuis la fin de l’année 2019 (en exclusivité sur Switch), est enfin dispo aux USA. Une sortie qui s’accompagne d’un nouveau trailer.

Bubble Bobble 4 Friends, développé par le studio d’origine, Taito Corporation, nous a aussi réservé une belle surprise. Ses concepteurs annoncent aujourd’hui que tous les joueurs, du monde entier, pourront télécharger plus tard dans l’année de nouveaux contenus incontournables, gratuitement.

Taito développe et élargit actuellement le contenu du jeu pour répondre à tous les souhaits des fans. Y compris de nouveaux stages, et le retour d’un personnage ennemi adoré des fans : Baron Von Blubba. Il sera dévoilé prochainement.

► Lire aussi : Burnout Paradise remastered sur Switch cette année

Taito se réjouit de voir que le dernier épisode de ce classique indémodable a été chaleureusement accueilli par les fans et les critiques du monde entier.

L’équipe de développement voulait créer quelque chose qui puisse être apprécié non seulement par les fans de la licence qui ont grandi avec les deux mignons jumeaux Bubble Dragon, Bub et Bob… Mais aussi par leur famille et leurs amis. Il était important de capturer l’esprit original coloré, et de l’apporter sur Switch.

Taito Corporation.

Comme la licence Bubble Bobble est très chère à Taito, les développeurs ont écouté attentivement les commentaires qui leur ont été transmis jusqu’à présent.

Il était naturel que l’équipe ne se repose pas sur ses lauriers. Et s’assure que les joueurs puissent profiter de Bubble Bobble pendant de nombreuses semaines à venir. Ils travaillent dur pour développer un contenu plus profond et plus stimulant, qui plaira certainement aux joueurs du monde entier.

Taito Corporation.
► Lire aussi : Catherine: Full Body arrive sur Switch dès le 7 juillet

Pour rappel, Bubble Bobble 4 Friends est un puzzle-game jouable en solo ou avec jusqu’à 3 amis en mode coopératif, sur Switch. Le jeu propose plus de 100 niveaux pour défier le méchant sorcier Bonner et ses sbires. Les bulles ne vous permettent pas seulement de piéger vos adversaires : vos dragons peuvent également sauter dessus pour atteindre des plates-formes plus élevées.

Le jeu d’arcade Bubble Bobble original de 1986 est également inclus.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)