Grosse mise à jour de novembre pour Gran Turismo 7

0 16

Gran Turismo 7 poursuit ses mises à jour mensuelles, et en novembre, on ajoute trois voitures, un circuit, et une livrée spéciale anniversaire de la X2019 !

Des voitures et un circuit

Polyphony et Sony viennent de débuter une série d’événements ingame pour fêter les 25 ans de Gran Turismo. En parallèle, Gran Turismo 7 se met à jour en novembre, avec des nouveautés.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Gran Turismo 7 est-il taillé pour devenir le meilleur volet de la série ?

Ainsi, avec la mise à jour gratuite de novembre, un nouveau circuit vient s’ajouter au jeu : Michelin Raceway Road Atlanta. Un circuit routier américain qui se situe au nord de Braselton, dans l’État de Géorgie.

Trois nouvelles voitures s’ajoutent aussi au roster :

  • BMW M2 Competition ’18
  • Ford Sierra RS 500 Cosworth ’87
  • Nissan Silvia K’s Aero (S14) ’96

Pour les amateurs de photos, « Illuminations » et « Road Atlanta » rejoignent l’onglet Scapes.

Enfin, pour fêter les 25 ans de la licence, vous pourrez aussi vous procurer la Gran Turismo Red Bull X2019 25th Anniversary, dans une livrée spéciale Anniversary.

Les finales des GT World Series, qui se tiendront du 24 au 27 novembre. En présence de Lewis Hamilton. Elles marquent le début des célébrations du 25e anniversaire de Gran Turismo avec de nombreuses surprises. 

La carte du monde dans Gran Turismo 7 sera mis à jour avec l’apparition de 4 bannières en haut à droite :

  • La bannière des World Series permettra aux joueurs de regarder les courses du 24 au 27 novembre. 
  • Dès maintenant et jusqu’au 27 novembre, il sera possible de voter pour le compétiteur que vous penserez gagnant dans les 3 compétitions à venir des GT World Series en cliquant sur la bannière de la campagne bonus. A la clé :  1 million de Cr pour chaque bonne prédiction. 
  • Du 25 novembre au 5 décembre, un quizz en ligne sur les GT World Series sera disponible. De nombreux lots In-Game seront à gagner.
  • Du 25 novembre au 3 janvier, des courses spéciales seront disponibles avec un accélérateur de points. 

Au cours du livestream de dimanche, pour la Nations Cup Grand Final, Polyphony présentera la toute nouvelle Vision Gran Turismo, conçue en collaboration avec Ferrari.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)