Grizi eSport : Théo et Antoine Griezmann recrutent

0 387

Ce début de semaine, Théo et Antoine Griezmann ont annoncé la création de leur team Grizi eSport. Il est temps d’envoyer vos CV !

Un champion du monde et son frère aux commandes

Vous êtes un amateur d’eSport, et vous aimeriez jouer dans une équipe dirigée par un champion du Monde de football ? Et bien, ça tombe bien, puisque Antoine Griezmann et son frère Théo viennent de lancer leur équipe : Grizi eSport !

► Lire aussi : La Conmebol Libertadores arrive dans Fifa 20 en mars

Une annonce qui confirme la passion, pour le jeu vidéo, du footballeur qui célèbre ses buts en prenant des poses de Fortnite… Ou qui passe son temps libre sur Football Manager.

Si le maillot 17 du FC Barcelone constitue une vitrine indéniable pour l’équipe, c’est son frère Théo qui gérera principalement ce projet pensé à deux. Mais il l’assure : Antoine s’impliquera dans l’équipe, et l’assistera dans les choix à faire, ou les directions que prendra Grizi eSport.

L’équipe se lance, et va se pencher sur la compétition sur des titres déjà bien identifiés :

  • Fortnite
  • League of Legends
  • Rainbow 6 Siege
  • Fifa
  • Counter-Strike

Par ailleurs, si vous êtes un champion sur l’un de ces titres, vous pouvez postuler pour rejoindre l’équipe. Il vous suffit d’envoyer un CV, et de préciser votre jeu de prédilection, à l’adresse suivante : contact@griziesport.com.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)