Gris bientôt disponible sur PlayStation 4 ?

0 488

C’est une bien curieuse information, que l’on peut trouver sur le site du PEGI (Pan European Games Information). En effet, depuis peu, il liste le jeu Gris (Devolver Digital) sur PlayStation 4.

Daté pour le 6 octobre

Curieusement, lorsque l’on regarde les informations de plus près, on remarque que le jeu est daté pour le 6 octobre 2019. Mais sauf erreur de notre part, il n’est pas disponible sur le store de Sony. Ou alors, pas encore…

Comme vous pouvez vous en douter, nous attendons d’avoir des nouvelles de chez Devolver à ce sujet. Et forcément, dès que l’on a du nouveau… Vous connaissez la chanson… On revient vers vous 😉

►Lire aussi : Gris annoncé sur l’AppStore pour le 22 août

Quoi qu’il en soit, pour rappel, Gris est pour le moment seulement disponible sur PC et Switch. À l’abri du danger, de la mort ou de la frustration… Les joueurs explorent sereinement cet univers méticuleusement conçu… Auquel la direction artistique délicate, les animations finement détaillées et la bande originale sensible et élégante insufflent un étonnant élan de vie.

Au fil du déroulé scénaristique, Gris va progresser émotionnellement jusqu’à percevoir différemment le monde qui l’entoure. Lui permettant d’accéder à de nouveaux chemins à l’aide de ses possibilités inédites.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');