Gotham Knights dévoile Harley Quinn et Gueule d’argile

0 33

Le nouveau trailer de Gotham Knights révèle deux super-vilains DC : Harley Quinn et le colosse métamorphe Gueule d’Argile.

Date de sortie avancée

Ces deux ennemis du Batman font tous deux partie du vaste réseau de criminels menaçant la ville de Gotham. Avec entre autres M. Freeze et la secrète et sinistre Cour des Hiboux. Le trailer en dévoile davantage également sur Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin… Alors que les quatre chevaliers affrontent ces redoutables ennemis tout en essayant de protéger la ville de Gotham.

Dans une nouvelle vidéo, on découvre deux vilains emblématiques : Gueule d’Argile et Harley Quinn.

​De plus, la date de sortie de Gotham Knights a été avancée au 21 octobre. Permettant aux joueurs de se lancer dans l’action quatre jours plus tôt sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

► LIRE AUSSI : Life is Strange Arcadia Bay sur Switch le 27 septembre

Gotham Knights met en scène la Batman Family. Le jeu permet aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC. Ils ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman.

Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d’affrontements épiques… Les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir. Les fans peuvent précommander le jeu pour recevoir le skin personnalisé « 233 » du Batcycle à la sortie. Il est basé sur la première apparition du véhicule dans le Detective Comics #233 de DC.

« Pour en apprendre plus sur les événements à l’origine de l’histoire du jeu, ne manquez pas les 6 numéros du préquel Batman Gotham Knights, dès le 28 octobre prochain. 1 code inclus pour débloquer du contenu in-game dans chaque numéro. »

Warner Bros Games

LIRE AUSSI :

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)