God of War : le documentaire Raising Kratos disponible ce vendredi à 12h en VOSTFR

0 246

C’est ce vendredi 10 mai, très précisément à 12h, que sera disponible le documentaire Raising Kratos. , La chaîne YouTube de PlayStation France vous permettra de le découvrir en VOST FR.

Cinq ans de tournage pour deux heures de documentaire

Le phénomène expliqué, décortiqué, analysé… C’est ici le propos de ce documentaire Raising Kratos. Plus encore qu’un simple making-of, il vous plonge dans la création du hit God of War. S’il est déjà disponible sur la chaîne YouTube de PlayStation, c’est à 12h ce vendredi que PlayStation France publiera une version VOST FR.

Lire aussiTEST : God of War : Kratos gagne sa place au panthéon du jeu vidéo

Pendant cinq ans, Santa Monica Studio a suivi quotidiennement les équipes derrière ce reboot de la licence culte.

Le but ultime de ce documentaire était d’aller au-delà d’un simple « making of ». Et de creuser plus profondément dans les diverses expériences vécues par ceux qui passent d’innombrables heures et déploient un effort colossal dans l’espoir de créer quelque chose de fabuleux. Toutes les entreprises créatives, et tout spécialement celles de cette ampleur, nécessitent un engagement et une concentration de tous les instants. Étant donné que l’équipe comportait des centaines de personnes… Et que le calendrier de développement s’est étalé sur plusieurs années, le travail d’équipe était essentiel pour garantir le succès du jeu. Des décisions aussi délicates que cruciales étaient prises chaque jour. Chaque choix affectant le jeu fini, parfois de façon complètement inattendue.Cory Barlog, réalisateur de God of War.

On y suit non seulement Cory Barlog et ses équipes… Mais vous pourrez aussi y revoir Christopher Judge (Tilk dans la série Stargate SG1), qui double Kratos… Un documentaire de près de deux heures à voir absolument, si vous êtes fan de la franchise… Ou pas, d’ailleurs…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);