Un certain Ghostwire Tokyo s’est rappelé à notre bon souvenir, ce jeudi 11 juin durant la conférence de Sony. Il sortira en 2021, sur PS5.
Une exclu PS5 et PC
Souvenez-vous. C’était en 2019, pendant l’E3 ! Bethesda dévoilait alors une intrigante cinématique, d’un jeu intitulé Ghostwire Tokyo. Et puis, plus rien !
Et bien, figurez-vous que le jeu vient de resurgir, durant la conférence de Sony, ce jeudi 11 juin. Cerise sur le gâteau : on ne parlera plus ici de cinématique, mais de séquence de gameplay.
Pour présenter le jeu, en développement chez Tango Gameworks, Sony ne pouvait pas faire mieux que d’inviter son créateur, Shinji Mikami. Un nom que vous connaissez surtout pour deux autres de ses créations : Resident Evil et Devil May Cry.
► Lire aussi : Voici la PlayStation 5 enfin dévoilée !
Et ça tombe bien, puisque notre homme reste dans le ton, et nous annonce un « jeu d’action/aventure occulte » ! Dans un style très réaliste, le jeu vous confronte à une disparition massive de la population de Tokyo. Le mystère s’épaissit lorsque de mystérieux esprits font leur apparition…
► Lire aussi : Bethesda : Ghostwire Tokyo, le nouveau Mikami, qui mêle hi-tech et yokaï
Dernier détail qui a son importance : Ghostwire Tokyo sortira en 2021, mais seulement sur PS5 et PC. Reste à savoir si cette exclusivité sera temporaire ou non…
Lire aussi nos dernières news :