Zodiac Interactive a dévoilé, ce début de semaine, son lineup pour l’événement allemand. Pas moins de cinq titres (dont trois nouveaux jeux) particulièrement prometteurs seront présentés, et jouables dans la partie business du salon, du 21 au 23 août prochain (stand Cosmocover, D28, Hall 2.2).
Tale of the Ice Staff (Nintendo Switch, nouveau jeu)
Yersa et son compagnon Nick s’embarquent dans une épopée magique sous la forme d’un jeu de rôle action en pixel art.
Cette histoire invite à l’exploration tous azimuts d’un vaste monde hostile où se nichent différents autochtones plus ou moins accueillants. Ils vous aideront à faire éclater la vérité que les forces des ténèbres souhaitent cacher à tout prix.
Ce petit bijou signé Kurimi Gaming combine un style pixelisé à l’ancienne et un gameplay à la pointe de la modernité… Pour une virée onirique dans un monde magique pétri d’imagination.
Ancient Abyss (PC via Steam, nouveau jeu)
Voici ensuite un rogue-Zelda-like mystérieux qui devrait faire parler de lui. Notamment grâce à son style visuel bourré de panache et son univers protéiforme.
Les multiples couches de labyrinthes générées de manière procédurale recèlent de secrets, mystères et forces obscures. Il faudra donc les percer et combattre pour trouver des réponses.
Bacterium (PC via Steam, nouveau jeu)
C’est parti pour une lutte improbable à l’échelle microscopique ! Tandis que l’environnement naturel ne cesse de se détériorer… La technologie moderne n’est pas assez avancée pour suivre l’épidémie rampante que rien ne semble arrêter.
Dans cette course médicinale, le Nano Core Robot que l’on contrôle doit éliminer les virus avant qu’ils ne prennent le contrôle du corps.
Tales of the Neon Sea (PC via Steam, Consoles)
Ce RPG aventure cyberpunk développé par le studio chinois Palm Pionneer fascine par ses paysages urbains aux pixels saillants… Et aussi son atmosphère ténébreusement colorée.
Rien ne va plus entre les hommes et les robots, tandis que la mafia grimpe peu à peu au sommet de la chaîne alimentaire. Un esprit vif et de bonnes capacités d’analyse sont donc requis pour percer les nombreuses énigmes de cette aventure…
Big Day (PC via Steam)
Et on termine avec un RPG action qui pourrait bien épancher votre soif d’apocalypse zombie et de sang frais.
Aussi, alors que la Terre n’est que ruines et cendres à la suite du réveil d’une horde de morts-vivants, le héros doit retrouver sa fille. Tout en levant le voile sur ce mystérieux fléau… Mais sans oublier de démembrer deux trois zombies au passage