Gamescom : Volition annonce le reboot de Saints Row

0 330

Aujourd’hui, Deep Silver et Volition ont annoncé Saints Row, un reboot de la série au nom éponyme prévu pour sortir le 25 février 2022 !

Retour aux origines de la série

Préparez-vous à secouer les fondations d’un monde criminel plus vaste que jamais, qui saura satisfaire vos envies les plus inavouables. En partant du bas de l’échelle, devenez une pointure du crime et prenez le contrôle de toute la ville. C’est à votre tour à présent ! Que la fête commence !

Le très attendu Saints Row a été révélé lors de l’Opening Night Live de la Gamescom, avec un trailer d’annonce en CGI présentant le jeu. Celui-ci sortira sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store.

La recette qui a fait le succès de Saints Row reste inchangée, vous retrouverez toute l’action, les crimes et bien sur l’humour caractéristique de la licence. C’est un épisode qui comblera les fans tout comme les nouveaux joueurs.

► LIRE AUSSI : Un trailer prometteur pour Astérix et Obélix : Baffez-les Tous !

« C’est dans ce reboot que nous avons injecté le plus d’humour et de folie ! Ces nouveaux décors iconiques apportent de toutes nouvelles opportunités qui raviront les joueurs. Qu’ils soient fans de la franchise depuis toujours ou qu’ils découvrent cet univers pour la toute première fois ».

Jim Boone, Chief Creative Officer chez Volition. 

Saints Row se déroule à Santo Ileso, une ville fictive fourmillante au cœur du sud des Etats-Unis. Dans un monde où règne le crime, où des factions sans foi ni loi s’affrontent pour le pouvoir… Un groupe de jeunes amis s’embarquent dans leur propre aventure criminelle. Suivez-les tandis qu’ils s’élèvent jusqu’au sommet dans le but de devenir les meilleurs.

Incarnez le futur Boss, accompagné par Neenah, Kevin et Eli. À vous quatre, vous formerez les Saints. Il vous faudra prendre le pouvoir sur Los Panteros, les Idols et les Marshall… Tout en construisant votre empire dans les rues de Santo Ileso. Combattez alors pour obtenir le contrôle de la ville. Finalement, Saints Row c’est simplement l’histoire d’une start-up ! La seule différence c’est que l’industrie dans laquelle exercent les Saints s’avère être le monde de la pègre… 

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)