From the Ashes, nouveau DLC de Kingdom Come Deliverance, sera présenté à la Gamescom

0 260

Durant la Gamescom, Warhorse Studios et Deep Silver offriront la possibilité aux visiteurs de s’essayer au DLC « From The Ashes » ! Il est disponible depuis début juillet.

De la gestion en Bohême !

Du 22 au 25 août, les joueurs auront à nouveau l’occasion de s’échapper du monde moderne pour remonter dans le temps ! Le tout nouveau DLC « From The Ashes » met les joueurs au défi de reconstruire un village médiéval !

► Lire aussi : Un mode « hardcore » pour Kingdom Come Deliverance

En prime et pour vous aider, l’équipe de Warhorse Studios sera présente dans la zone Deep Silver & Friends du Hall 9, où elle pourra répondre à toutes vos questions sur le jeu et les DLC à venir !

Le premier DLC de Kingdom Come: Deliverance vous invite à vivre une aventure totalement différente ! Les joueurs auront ici l’occasion de participer à la construction d’un village sur les cendres d’un camp de bandits. Ce sera l’occasion de découvrir par vous-même tout ce qu’impliquait la construction d’un nouveau village à l’époque.

Régisseur nouvellement nommé, le joueur devra choisir quels bâtiments construire en premier. Et décider comment il veut attirer de nouveaux villageois, et régler les disputes entre ces derniers.

► Lire aussi notre test : Kingdom Come: Deliverance : une vie de Bohème qui ne fait pas dans la dentelle !

Le travail d’un régisseur n’est pas facile. Mais il aura tout de même l’occasion de se détendre un peu après une dure journée de labeur. Il pourra ainsi aller faire une promenade à cheval. Ou encore jouer aux dés, ou même profiter de la taverne locale dont il aura tout juste ordonné la construction…

Ce nouveau contenu vous permettra donc de gérer un village et contrôlez ses finances ; Améliorer vos bâtiments et obtenir des objets uniques ; Engager des spécialistes et améliorer votre production avec certains des personnages clés du jeu ; Servir d’arbitre pour gérer les disputes (vos choix influenceront le bien-être des citoyens et votre budget)…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)