Fortnite vous plonge dans sa saison 3 du chapitre 2

0 333

Les joueurs peuvent désormais se battre contre des bandes de maraudeurs, faire du ski nautique avec des requins pour vaincre la chaleur de l’été… Dans la nouvelle saison 3 du chapitre 2 de Fortnite. Il est temps d’explorer l’île pour en découvrir toutes ses nouveautés : plongez !

Il va falloir se mouiller

Dans la Saison 3 chapitre 2 de Fortnite, les joueurs devront affronter bien plus que la vengeance de la tempête. Il faudra rester à flot et relever des défis inédits sur une île désormais inondée.

Les requins sont affamés de butin et dangereux, mais ils sont aussi un moyen de transport amusant. Les joueurs peuvent s’y accrocher avec leur canne à pêche pour faire du ski nautique et dompter les flots.

Vous devrez aussi vous défendre contre de nouveaux maraudeurs, qui ont débarqué sur l’île . Ils comptent bien mettre votre survie à mal.

► Lire aussi : Le shoot’m up Protocorgi annoncé pour novembre

En achetant le Passe de Combat, les joueurs peuvent désormais se distinguer en montant de niveau… Et en relevant de nouveaux défis leur permettant de fabriquer leur propre parapluie personnalisé pour dropper avec style.

Au fil du temps et de la décrue, de nouveaux lieux sont révélés et alors que les routes redeviendront praticables… Les joueurs trouveront de nouveaux moyens de se déplacer…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)