Football Manager 2023 arrive le 1er février sur PS5

0 12

Le dernier-né de la série emblématique de Sports Interactive et Sega, Football Manager 2023 Console, fera ses grands débuts sur PlayStation 5 le 1er février.

Mise à jour une fois les mercatos terminés

Initialement prévue pour le 8 novembre 2022, la sortie de FM sur PS5 a dû être retardée en raison de complications imprévues. Et survenues pendant le processus de soumission et de validation du jeu. Une réduction de 20% sur Football Manager 2023 attend les abonnés et abonnées PlayStation Plus. Jusqu’au 14 février à 16 heures (heure française). Cette réduction équivaut à l’avantage de précommande en vigueur à la date de sortie initialement prévue.

« Depuis le retard initial, l’équipe de Sports Interactive et nos partenaires de Sega travaillent sans relâche avec Sony pour régler les problèmes, et nous sommes ravis d’être en mesure de sortir cette version dès la semaine prochaine. »

Miles Jacobson, Directeur du studio Sports Interactive.
► LIRE AUSSI : Atelier Ryza 3 prend un mois de retard

Il poursuit en ajoutant que « même s’il n’est pas dans nos habitudes de sortir un jeu pendant une fenêtre majeure de transferts, notre priorité, dès le moment où la sortie initiale a pris du retard, était de mettre le jeu entre les mains des joueurs PS5 le plus vite possible ».

L’éditeur promet en outre que, une fois que l’ensemble des mercatos seront terminés aux quatre coins du globe… « Nous fournirons une mise à jour de données pour l’édition PS5. Alignée sur les mises à jour de toutes nos autres plateformes. » Affaire à suivre…

LIRE AUSSi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)