Atelier Ryza 3 prend un mois de retard

0 19

Annoncé pour fin février, Gust vient d’annoncer que Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key sortira pile un mois plus tard.

Du temps pour affiner le jeu

Le nouvel épisode de la célèbre série de Gust, qui s’intitule Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key (Switch, PS4/PS5, PC) voit sa sortie décalée. Annoncé pour le 24 février, son éditeur annonce ce mercredi matin qu’il sortira finalement le 24 mars. Soit un mois plus tard.

Dans un message publié sur les réseaux, le producteur Junzo Hosoi indique notamment que ce temps supplémentaire va servir à peaufiner le jeu.

« Nous présentons nos excuses pour ce retard à tous ceux qui attendaient avec impatience la sortie d’Atelier Ryza 3. Afin de faire de ce jeu un final digne de ce nom pour Ryza et ses amis, nous avons relevé des défis tels que l’aventure dans un vaste champ ouvert, et des graphismes qui expriment au mieux le charme de ces personnages. Notre équipe va profiter de ce temps supplémentaire pour affiner les dernières touches, afin de pouvoir offrir la meilleure expérience possible, à tous ceux qui ont suivi la série, dans ce point culminant des aventures de Ryza et de ses amis. Nous sommes en train de rendre le jeu encore meilleur pour qu’il vaille la peine d’attendre. Et nous vous remercions de votre patience pour un tout petit peu plus jusqu’à la sortie du jeu.« 

Junzo Hosoi, producteur

► LIRE AUSSi : Tales of Symphonia Remastered montre son gameplay

Pour rappel, dans Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key, le scénariste principal Yashichiro Takahashi, revient pour proposer un ultime chapitre inoubliable. Il est également à l’origine du scénario du premier jeu Atelier Ryza.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)