Giants Software et Focus Home Interactive ont annoncé aujourd’hui Farming Simulator 19. Il sortira sur PS4, Xbox One et PC au cours de l’année.

Farm Like never Before !

« Farm like never before » avec Farming Simulator 19 ! La franchise plusieurs fois millionnaire s’offre, pour 2018, une refonte complète et une révision totale de son moteur graphique.

La simulation agricole se pare ainsi cette année de visuels et d’effets saisissants de réalisme, tout en offrant l’expérience de jeu « farming » la plus riche et complète jamais réalisée pour consoles et PC.

Farming Simulator 19 proposera à son lancement trois mondes ouverts distincts où vous développerez votre ferme, en solo ou avec des amis ! Deux environnements entièrement nouveaux seront dévoilés prochainement. Le troisième est une version améliorée et sublimée de l’environnement Sud-Américain. Il a été entièrement revu pour tirer parti des possibilités offertes par le nouveau moteur graphique.

Farming Simulator 19 se lance dans la plus grande évolution jamais entreprise par la franchise. Apportant des améliorations notables pas seulement aux graphismes, mais à pratiquement tous les aspects du jeu.

Son contenu sera plus riche que jamais : avec l’ajout de nouvelles marques prestigieuses, le garage de Farming Simulator 19 sera le plus complet jamais proposé. Farming Simulator 19 introduira également de nouvelles activités, de nouveaux animaux avec les chevaux… Mais également de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles cultures…

  • Farming Simulator 19 sortira donc cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.